Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
27 février 2009

Un peu de piment dans vos études???

Voici le petit cartable que j'ai confectionné cet après-midi pour mlle miracle.

Un tissu enduit imprimé de petits piments, et une doublure en tissu imprimé de toile à matelas.

Finalement, je ne suis pas certaine de donner ce petit cartable à ma petite demoiselle car je ne suis pas vraiment emballée.

De toutes façons, et pour être tout à fait franche, il s'agissait pour moi d'un essai  avant d'acheter un joli tissu enduit beaucoup plus petite fille...

Ce que je modifirai...la taille du rabat que je trouve trop juste et je ferai le devant avec deux poches , comme indiqué dans le livre des IPE.

Sinon au lieu de faire des boutonnières , j'ai mis des scratchs, beaucoup plus simple pour un enfant de 4 ans!!

Je pense que ce petit sac servira pour la bibliothèque.

Ah oui, il me manque les sangles dans le dos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur chez moi..

Allez en photo:

DSC02265_1

DSC02266_1

DSC02267_1

Edit de 20 heures:

Comme un secret ,en sortant du bain, mlle miracle me confie qu'elle est "très contente parce que je le trouve très joli mon cartable que tu m'as fait!", alors je lui demande si elle veut le prendre pour aller à l'école....Oui , me dit -elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces superbes cartables!<br /> C'est vraiment très sympa!
R
je crois que je vais me lancer!
L
mais oui je le trouve superbe aussi, j'aime beaucoup ces piments, il est chouette et déjà adopté en plus ! biz et bon week
T
je le trouve sensationnel et j'adore le tissu piment!!
L
Moi je le trouve trés beau ce cartable.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité