Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
22 février 2009

De la suite dans les idées..

Je n'aime pas m'avouer vaincue surtout par un bout de tissu...

J'avais décidé de faire un petit manteau de demi-saison à Marin, alors cet après-midi j'ai retroussé mes manches, trouvé ASSEZ de tissu pour faire LE manteau des Intemporels pour bébés et...   Un homme occupé par le rugby, des enfants assez sages qui jouent ensembles, bref le moment idéal pour m'y mettre!!

J'ai rétréci légèrement le patron car la taille 2 ans me semblait très grande ( j'ai un peu peur d'avoir fait une bêtise car finalement , en manteau il ne taille pas si grand!)

Et ce soir je peux donc fièrement vous présenter le petit manteau 100% p'tit mec, velours 1000 raies et  doublure en coton.

Des appliqués renforcés par de la viseline pour donner un petit style ,et voilà.........

DSC02255_1

DSC02250_1 DSC02253_1DSC02252_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce manteau, et la doublure ... drôlement chouette ! Tu trouves ce genre de tissus dans quelle boutique ?
B
J'adooore!!Le tissu de la doublure tombe au poil pour un p'tit mec!Bravo!
K
superbe<br /> tu sais que j'ai fait un manteau à mon evie avec ce tissu!! <br /> le rendu est super!!
C
Il est vraiment joli ce manteau
M
super chouette ce petit manteau !!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité