Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 février 2009

Ma robe à volant

DSC02232_1 Voici ma toute dernière,une robe  dans des tons gris clairs réhaussée  de quelques fioritures, des bandes de tissus cousues et découpées pour créer un éfilochage naturel.(utilisation d'un petit outil cuter de la marque Clover)

Dans le bas pour changer un peu des robes et tuniques classiques, j'ai ajouté un volant.

J'éspère que l'ensemble ne fait pas trop "petite fille" car le bas de la jupe restera tel que sinon je me retrouverai encore avec une tunique!!..

Bon à la maison j'ai ma fan n°1 qui me trouve " la plus belle des mamans"..c'est beau l'amour......

DSC02231_1  DSC02229_1  Le dos agrémenté d'un vieux bouton.

DSC02234_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette robe à volants !! biz
T
elle est super belle avec ses appliqués, j'ai deja decoupé ce modèle mais la mienne est toute simple, il va falloir que je songe à mettre un peu de déco sur mes modèles!
K
très très jolie et très originale!!!!
P
j'adore moi qui suis froufrou et volants,j'adhére à 200%!!!!!
C
Très jolie !<br /> J'aime beaucoup la forme,<br /> elle vient de quel bouquin ?<br /> <br /> Tiens, regarde ma nouvelle <br /> blousette :<br /> http://storage.canalblog.com/47/28/277701/36068494.jpg
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité