Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
24 janvier 2009

Soleil d'hiver

Voilà , j'ai enfin pu terminer l'ensemble de Mlle miracle puisque hier je suis allée faire une razzia de tissus pour étoffer la garde robe de mistinguette.

Au leggings et tee -shirt en jersey , j'ai ajouté une jupe droite avec un volant dans le bas.

Je trouve cet ensemble très pétillant, un vrai rayon de soleil en plein hiver!!

DSC02151_1DSC02152_1

DSC02153_1 DSC02155_1

Il semblerait que la demoiselle commence a apprécier que sa maman lui confectionne des tenues rien que pour ELLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a de quoi crâner en même temps, c'est vachement joli ^^<br /> Bravo, c'est un chouette travail !
S
Très jolie avec cette ensemble !<br /> Bien qu'un peu trop de motif pour moi
P
un ensemble bien gai pour une petite fille toujours aussi jolie!!!^^<br /> j'adore la jupette avec son petit volant!!!^^
M
trop top cet ensemble, j'adore et en plus il va super bien à la ptite mistinguette
K
trop mignonne cette puce!et avec l'ensemble de maman tout joli!!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité