Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 janvier 2009

Avis de grand froid

Depuis quelques jours , MllemiracleMllemiracle me commente la météo: "Dis donc maman demain il va faire froid aussi!..."

Et force est de constater que cela ne va pas en s'améliorant avec cette nouvelle année, alors..ravie d'avoir chiné quelques idées et tutos sympathiques, en bonne mère que je suis ( gloups ), j'ai décidé de contrer cet avis de grand froid et aux grands maux les grands petits remèdes..

Un col facile et rapide à enfiler pour se couvrir la gorge et des mitaines "trop jolies" dixit petit monstrosoremonstrosore!

DSC02027_1

Et comme j'adore le principe, hop hop, je m'en suis fait aussi..

DSC02028_1

DSC02036_1

Et puis pendant la sieste j'ai repris mon ouvrage pour une petite surprise ,car décidément elle ADORE les mitaines, alors pour aller avec son Elsie molletonné..

DSC02045_1

Et je sens que cela sera le début d'un longue série, je prévois un achat de laine bouillie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super jolie et une trés bonne idée cette écharpe à enfiler!!!vous etes trés chic toutes les deux!!!^^
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité