Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
15 novembre 2008

Inspiration MCI hiver 2008

Acheté hier soir , cet après midi ni une ni deux je m'y colle pendant la sieste des loustics et ...

Parce que Mila a un manteau couleur taupe.

Parce que à l'école plein d'enfants ont des manteaux couleur taupe.

Parce que j'en avais assez le soir à la garderie de soulever environ 8 manteaux avant de trouver le bon.

Parce que j'ai surtout trouvé les oursons ADORABLES .

Voici le nouveau manteau de la demoiselle, étrénné cet après midi pour aller faire un deux tours de manège...

DSC01710_1 DSC01709_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée, j'adore.
I
Trop mimi ce nounours !
M
trop mignon ce gentil ourson!
K
trop mignon le petit ourson!la demoiselle doit adorer son manteau!!!!
B
très joli... et là c'est sûr elle sait quel est le sien !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité