Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
13 septembre 2015

Ma petite robe rock

En visite à Rennnes, j'en ai profité pour acheter quelques metres de tissus à Ecolaines.

Là ,j'ai découvert les patrons "Made in me couture" et me suis offert "Ma petite robe rock".

Une robe simple,mais qui correspond à ce que je cherchais.

Légèrement évasée, un peu ample , confort et simplicité.

Achetée en taille 36, j'ai eu peur à la lecture de quelques com' sur la marque ,qu'elle ne soit trop petite .

Au final,un très bon tombé au niveau des épaules et de la carrure ( cependant pour une deuxième je retirerai quelques centimètres au niveau de l'ampleur).

J'ai déniché un super tissu en crêpe de viscose.Très fluide et agréable à porter.

DSC05176-001

Le détail de la manche plutôt sympa.

Pour le côté rock, je n'ai pas mis de chainette ,mais j'ai posé un passepoil rose  brillant de chez France Duvall.

DSC05177-001

Le dos, rappel du côté brillant du passepoil avec deux boutons roses nacrés.

DSC05179-001

Et pour faire vraiment rock...

DSC05183-001

Très agréable à porter, mais j'ai eu la flemme de me prendre en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli cette robe
S
Elle est très chouette
R
elle est canon avec ce tissu! j'adore!
E
En tout cas elle est top! j'aime beaucoup le tissu!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité