Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
30 septembre 2015

Son pantalon de sport

C'est elle qui me l'a demandé et cela m'a vraiment fait plaisir: "maman,tu me ferais pas un pantalon de jogging?"....

Illico presto, trop contente de pouvoir à nouveau coudre pour "ma petite"",nous sommes parties choisir un molleton au coloris qui lui conviendra.

Patron de Ottobre enfants automne 2015, en taille 164 ,pour une grande de 10ans.

Tombé parfait!!

Je sens que je vais être resollicitée...Youpie!

DSC05319-001

DSC05320-001

DSC05322-001

DSC05323-001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est parfait en effet. Une demoiselle ravie.
E
Il est vraiment très chouette et la couleur hyper sympa!
S
C'est vrai qu'il est parfait !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité