Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
12 mai 2014

Agathe de plage

Voilà, je me lance à nouveau dans la confection de robe grâce à une amie qui m'a prété un de ces livres et m'a redonné l'envie .

L'été va bien finir par arriver et je me vois déjà sur le chemin de la plage sur ma petite île de paradis.

Pour célébrer cette vision, j'ai choisi le modèle  Agathe de Un été couture.

Un tissu léger, chambray bleu jean clair et pour apporter la touche de lumière, un Liberty multicolore ( je ne connais pas son nom) achetés à Ecolaines Rennes.

Taillé en 36 ,j'ai quand même du supprimer quelques centimètres sur les côtés car cela semble tailler bien large...et finalement raccourci aussi de plusieurs centimètres le bas.

La seule chose qui me chagrine  se situe au niveau des bas d'emmanchures, je suis obligée de porter un top car ce n'est pas assez ajusté.( Bon à savoir si je veux récidiver).

Pour moi, petite nouveauté avec la confection de la ceinture élastiquée. Défi réussi, je suis contente d'avoir testé cette nouvelle étape couture après une pause aussi longue ( finalement très simple à réaliser, je reconnais!)

Allez, c'est parti, je vous inonde de photos.

DSC03361-001

DSC03365-001

DSC03366-001

DSC03367-001

DSC03370-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello ! Cela fait bien longtemps et moi aussi l'envie revient .... qui sait ... Le liberty s'appelle Small Susanna et je l'adore ! Ela
S
elle est belle ta robe !<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour ton com chez moi :)
D
Elle semble bien confortable cette robe, vivement l'été !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité