Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
17 avril 2012

Chauve-souris

Samedi dernier ma jeune demoiselle s'est transformée en chauve-souris, le temps d'une rencontre dans un joli chateau et la LPO.

Snapshot_20120414-002

Je ne sais si c'est cette sortie qui a influencé mon envie ,mais toujours est-il qu'aujourd'hui  c'est moi qui me transforme en

 chauve-souris.

*

Couture pour Moi, ce qui devient tROP rare.

Tissu One Step acheté l'an passé sur EDH.

Une maille toute douce et très souple pour ce jersey, idéale pour mon projet du jour.

Patron d'un Burda  ressorti de dessous les fagots.

Moi, j'adore!!

DSC01035-001

DSC01034-001

DSC01038-001

 

Ajout d'une fleur sur la pointe de l'encolure pour un petit plus perso*

DSC01040-001

Les photos portées sont minables, j'avais oublié à quel point il est impossible de se prendre seule dans une petite pièce, sous la grisaille...

DSC01031-001

DSC01032-001

Je crois bien que je vais récidiver... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super beau, j'adore. dis moi, j'ai plusieurs burda, et je crois me souvenir que yen a un ou 2 qui ont des hauts de ce style. mais le tient vient d'un burda de quel mois/année? merci et bonne continuation couturesque :)
A
J'aime beaucoup ! La coupe comme le tissus.
C
elle pousse top vite...pense svt a elle, sa frimousse me manque...faites lui une mega tonne de bizoux de ma part
D
tu as bien fait d'aller le rechercher au fond de la cave, il est tres sympas ce modéle.<br /> <br /> Et je rejoind les autres, le tissu colle parfaitement à cette belle chauve souris
S
J'aime beaucoup beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et ton tissu a l'air parfait pour ce modèle !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité