Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
21 avril 2012

Casquettes à gogo

Vous aviez pu lire mon désarroi après avoir raté ma casquette pour le plus grand malheur de mon Marin...

Un appel au secours, et voici que Dam'M m'envoie deux modèles pour rectifier le tir.

Je n'en ai testé qu'un, mais quand j'aime ,j'ai du mal à m'arrêter...

Merci M'Dam*, voici un Marin ravi!!

Et comme dans deux jours,il est invité aux 4 ans de sa Dulcinée,je lui ai concocté pendant la sieste une petite surprise à offrir en plus des petits colliers et jeux de princesses.

***

DSC01057-001

DSC01055-001

Pour cette première, j'ai repris la visière de mon "raté" et voici enfin une casquette digne de ce nom.

DSC01049-001

Regardez moi cette bouille réjouie!

DSC01053-001

DSC01052-001

Et la suite...

DSC01062-001

DSC01060-001

Même coupon de lin, version sans aucune modif' par rapport au patron.

La visière est plus petite et je la préfère un peu plus grande, donc...

DSC01081-001

3ème version en coton noir étoilé ( impossible à prendre en photo,cela va de soi..)

Pour finir,afin d'arriver les mains pleines de cadeaux et le coeur remplie de joie "at THE BIRTHDAY"...

DSC01071-001

DSC01074-001 DSC01077-001

Encore merci Dam'M, et ce n'est pas fini,j'ai une commande de ma demoiselle...

DSC01079-001

Je tiens aussi à remercier Virginie qui m'a envoyé par mail un patron ,mais mon imprimante me boude en ce moment !

Bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des casquettes à la pelle qui feront peut être venir le soleil, qui sait ?? On a bien le droit de rêver après tout. C'est très chouette en tout cas.
M
Coucou<br /> <br /> Cette série de casquettes est vraiment sympa.<br /> <br /> Espérons qu'elles fassent venir le soleil ;)<br /> <br /> Bises
L
J'adore la noire étoilée !!!! Il me faut la même hi hi, pour moi of course ;-) bises et douce soirée !!!!
1
Super ces casquettes! Ma préférence va à la verte, j'aime aussi beaucoup la casquette rose et le sac.
M
Très joli tout ça.<br /> <br /> Mais elle est prévue quand ma casquette "Poissons Rouges"?...
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 472
Newsletter
Publicité