Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
10 avril 2012

Au secours!!!!

Ce matin, avant de partir à l'école,mon Marin me dit:

" Je voudrais que tu me FAIS une casquette avec des robots!"

Hum,hum....

Ma 1ère journée de vacances, je la passerai donc à essayer de faire plaisir à mon petit bout d'homme!

Tout y est,sauf que.... je ne suis pas experte en casquette made in home pour petit d'homme et je crois bien que malgré TOUT l'amour que j'y ai mis, cette casquette ne pourras pas être portée .

Au départ,je l'ai jugée trop grande et à force de l'amputer je la juge trop petite!

( surtout à l'arrière et donc je pense qu'elle ne maintiendra pas assez la tête)

Belle, certes, mais à quoi bon si ce n'est pas pour rendre mon Marin heureux????!

Je vous montre et j'ai le terrible verdict dans moins d'une heure.

DSC00944-001

Réalisée dans un très beau lin japonnais( GRRRR !)

DSC00946-001

DSC00947-001

DSC00949-001 

Mais je fais appel à vous....

 Qui aurait un patron ou tuto en ligne de casquette de petit mec???

PS: Je ne voulais pas prendre le tuto des grains de maïs car ce n'était pas du tout le style que voudrais porter mon loulou

Merci!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas ce type de tuto désolée, mais je suis preneuse aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Le look de ta casquette est top! quel dommage si ça ne convient pas....tu nous dis alors??
S
elle est chouette cette casquette ! alors après essayage, le verdict ?
D
Comme petits viking, j'apprécie beaucoup celle que tu as cousu, je ne changerai rien du modéle (bon ok on aime bien essayer de nouvelles choses)<br /> <br /> Sinon désolée je ne peux te dire.<br /> <br /> J'avais cousu une casquette une fois mais je ne me rapelle plus du modéle ???<br /> <br /> J'espére que tu trouveras<br /> <br /> A bientôt
C
non désole je n ai rien
P
Elle est mimi pourtant! Tu es sûre qu'elle n'ira pas?<br /> <br /> As tu le patron de celle de Froufrou et capucine? Elle est très chouette (pourtant jamais testée... hum hum)!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité