Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
1 août 2011

Les hauts Marin-1ère!

 

Il aime que je fasse "la couture" pour lui.

Alors je fonce et je découvre, depuis quelque temps, le plaisir de coudre pour mon p'tit mec!

Pour commencer, j'ai eu très envie de récidiver avec la chemisette col mao des IPE.

Un reste de coupon magnifique de France Duval, un zeste de poésie  avec une poche et l'intérieur du col en Liberty pour laisser libre cours à sa part de féminité.

 ( je n'aime pas les stéréotypes du genre:les garçons ne portent pas de fleurs ,de rose ,ne jouent pas à la poupée etc..).

Surpiqûres en fil vert tilleul pour un rappel du liberty et biais liberty"escargot"sur l'intérieur de l'encolure pour cacher les coutures.

Attention un max de photos !

DSC09478_1

DSC09500_1

J'ai légèrement replié le col pour vous montrer l'intérieur du col, mais le Marin bouge beaucoup!!

DSC09503_1DSC09506_1

DSC09527_1

DSC09531_1DSC09533_1

DSC09538_1

Il n'en reste pas moins très petit mec sur son quad...et surtout très HEUREUX de vivre!

DSC09545_1

 Un max de petits détails que vous ne voyez pas parce que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos sur cintre.

Tant pis,elle lui va si bien,je lui laisse sur le dos!

*

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon ton Loulou et la chemise est superbe. Bravo à toi !!!
B
SUPERBE !!! Très jolies coutures que je vois là sur un beau p'tit bonhomme à croquer !!! C'est vrai qu'il est heureux comme tout et il a bien raison, quelle chance d'avoir une maman qui sait coudre et avant autant de goût!<br /> <br /> Moi aussi je découvre la couture pour p'tit mec après les robes et jupettes de ma fille et c'est vraiment sympa !!!<br /> <br /> Je vais tenter aussi le liberty je trouve pas que ça fasse fille du tout, du coup je vais tenter le mariage tissu-liberty.
M
sperbe cette chemmise !!!!!
S
... cette chemisette !! J'aime l'association des tissus et puis le loulou est trop mignon !! ;)
M
un beau petit Marin très chanceux d'avoir une si gentille maman qui coud des merveilles ;)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 463
Newsletter
Publicité