Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
23 mai 2011

Récidiviste

Cette tunique O.je l'ai tout de suite aimée ,alors dans ce cas pourquoi se priver quand le bonheur est à portée de main?

Oui, parce que à vrai dire c'est un vrai bonheur à coudre et à porter.

Dans un style très différent, faite avec des chutes de tissus qui dormaient dans mon armoire.

Liberty et lin,aux couleurs  douces et estivales pour égayer le teint...

DSC08925_1

DSC08929_1

DSC08928_1

Cette fois c'est en version plus courte mais toujours sans le frou frou dans le bas ( que je trouve en  trop,version perso..)

 

Il parait qu'on dit jamais 2 sans 3, alors qui sait?????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très joli!
F
Une belle harmonie de couleurs pour un très joli modèle!
M
j'adore cette récidive!!<br /> bizzz
F
Superbe association de couleur, et très belle tunique, comme toujours!! j'aime beaucoup!!
E
Jolie tunique bien maitrisée!!<br /> Et nouvelle bannière de toute beauté, toute en finesse et délicatesse...
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité