Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
20 mai 2011

New look!

Depuis hier soir ma demoiselle affiche fièrement un nouveau visage.

Rien de très grave,juste une petite paire de lunettes ( tant convoitées!!!) à porter en cas de fatigue pour lire au tableau ,regarder la TV,etc...

Alors pour fêter cet évènement,moi ,maman complètement folle de cette nouvelle frimousse qui en dit long sur l'envie de devenir une petite jeune fille,je lui ai préparé une petite surprise!

Robe Mademoiselle et ses deux barrettes .

DSC08943_1

DSC08944_1

Popeline orage de chez France Duval et liberty Thope bleu.

Ah mais j'oubliais le plus beau......

DSC08942_1

Et non non la petite souris n'est pas encore passée,c'est "sa dent du bonheur!!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable avec ces lunettes<br /> Le mien en porte en continu depuis un an, et on voit que ça lui fait du bien car il y pense tout seul.<br /> <br /> Et j'adore ta cousette
P
Elle est à croquer ta puce avec ses jolies lunettes! Et ta robe est très jolie aussi...
C
petite frimousse qui me manque terriblement....
L
jolie robe pour cette nouvelle frimousse
M
jolie cousette pour adorable frimousse!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité