Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 septembre 2010

Podium

Cet été, j'ai quelque peu eu le temps de me pencher sur les défilés hautes coutures et les tendances de l'hiver.

( n'est -ce pas Cam?)

Très hétéroclite ,comme toujours, la mode offre une fois de plus une multitude de possibilité en matière de création.

Et puis, il y a de grands créateurs aux extravagances absolument divines.

Loin de me prendre pour quelqu'un(e) d'aussi talentueuse,(non non ce n'est pas l'objet de mon post!!),j'ai eu envie à mon tour d'oser les couleurs flashy et les motifs a priori pas du tout coordonables.

Bien sûr, pas question pour moi de me risquer à porter de telles choses mais quand on a 5 ans,tout est encore permis,n'est-ce pas?????

Alors, petite salopette issu du pochée n°8 et poncho des incontournables de l'été.

Le tout revisité à la mode absolutlyabsolutly fashion ....

DSC07147_1

DSC07151_1

DSC07220_1

DSC07223_1

Initialement prévu pour une version bretelles, je pense que je vais mettre un élastique sur toute la ceinture arrière du pantalon et faire un système moins contraignant pour la liberté de mouvements de la demoiselle.

DSC07234_1

DSC07231_1

DSC07227_1

Le petit Marin ,aussi, avait envie de poser alors...

DSC07238_1

DSC07240_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tout la salopette fun, la cape et aussi le marin à barette<br /> <br /> Bravo Madame
E
C'est vraiment très, très beau !! j'adore l'association des motifs et des couleurs et je trouve que oui !! il faut oser le dépareillé ou le "qui ne se fait pas" c'est l'avantage de faire soi même...<br /> et puis qu'elle classe cette originalité, bref, j'ADORE !
G
Terrible !!! Surtout, continues à oser !!! C'est génial !
M
c'est un plaisir de vous voir tous les trois.
L
trop la classe;)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité