Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
3 août 2010

J-day

Lorsque ma soeurette est venue passer quelques jours avec moi, elle en a profité pour faire une très belle réalisation de la robe J du livre "Les couleurs françaises".

Depuis cette robe me hantait...alors ,comme il me restait un beau coupon en voile de coton d'un blanc immaculé dont je ne savais que faire...

Vous imaginez la suite?

C'est exactement LA robe qu'il manquait dans ma valise.

J-2 avant le départ pour l'Espagne, je vous présente ma dernière créa avant la rentrée.

DSC06997_1

Dos

DSC06999_1

DSC06995_1

Voile de coton ,Ecolaines ,Rennes, et doublure en baptiste de  coton blanc.

J'ai élastiqué sous la poitrine,pour une aisance tout confort!

DSC06987_1

Petite robe qui se marie parfaitement avec mes nouvelles chaussures très "Femme", et avec lesquelles je n'avais forcément

rien à me mettre!

DSC06990_1

Volant ourlé finement à la surjeteuse.

DSC07033_1

DSC07035_1

Je vous souhaite de bonnes vacances ( et beaucoup de courage à celles qui sont au turbin!)

et je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe robe!
Z
superbe!!
V
Très, très jolie cette robe!
N
Très jolie robe, parfaite pour les vacances que je te souhaite agréables et ensoleillées.
B
Une bien jolie version .... Bonnes vacances !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité