Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
5 juin 2010

Les tops de la semaine

Enfin le soleil, enfin une petite matinée couture pour me sortir des cartons.

Alors, il fallait être concise et efficace.

Pour ELLE et pour MOI un petit top estival.

Plumetis et liberty ; modèles" japan" bien entendu...

DSC06571_2

DSC06555_1

Inspiration "Les couleurs françaises ", version tunique, encolure ronde pour moi.

DSC06574_1

DSC06575_1

DSC06578_1

Et l'incontournable " Basiques pour petite filles".

Surpiqûres doubles au bas des tuniques pour les deux modèles et petites étiquettes à la mode des "grains de maïs".

Bandeau assorti pour ELLE ou pour MOI selon les besoins.

DSC06591_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe ... très frais et estival !!<br /> J'adore !
A
Que c'est joli!
P
trés joli duo de top mere fille!!!
L
oh! c'est toujours parfait chez toi! quelles jolies finitions!!<br /> Moi j'avoue que l'encolure ronde essayée dernièrement n'est pas à regarder de trop près...
L
J'adore.<br /> Vous serez super belle toutes les 2 avec en plus le bandeau
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 479
Newsletter
Publicité