Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
27 janvier 2010

Mea culpa

Une petite visite de ma soeur ce week-end ,discussions entre filles,coutures et projets étaient au rendez-vous.

Mais aussi,une petite remarque sur mes habitudes et sur ma "préférence" en matière de couture ...

"Mila a une belle garde robe mais Marin n'a jamais rien..Il serait content ,pourtant, de porter des vêtements cousus par sa maman..."

Hum-mm, j'acquiesce et tente de me défendre en montrant des tissus achetés dans l'intention de lui confectionner à lui aussi une petite garde robe made in home.

Mais l 'intention seule ne mène à rien et titillée par cette dernière remarque Oh combien juste,aujourd'hui pendant la sieste c'est pour mon petit Marin que  je me suis postée devant ma machine.

A son réveil, il aura donc la surprise de voir que sa maman s'est enfin décidée à admettre qu'un petit garçon aussi peut être source d'inspiration en matière de mode.

Promis , mon beau velours bleu et autres tissus ne resterons pas longtemps au placard...

Marin pourra faire le fier chez sa nounou, quelques tenues à venir pour le petit dernier..

En attendant, et parce que c'était trop tentant..la marinière du Marin!

DSC05421_1

DSC05419_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment ne pas fondre!!!!trop mignon!
T
bien jolie aussi en version petit garcon et très classe!
B
Très mignonne cette marinière, le petit marin va faire son effet !
P
trés joli sa mariniére!!!
C
il est très joli ce tee-shirt !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 479
Newsletter
Publicité