Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
21 décembre 2009

Purple Rain

Me voilà enfin de nouveau sur pied après 5 jours en ""quarantaine" pour ne pas contaminer ma petite famille.

J'ai été bien secouée par ce vilain virus et je vous remercie pour vos petits messages de soutien.

Aujourd'hui, j'ai fini les dernières petites bidouilles de mon manteau en laine bouillie et  liberty et je suis bien contente de pouvoir vous le présenter ..sous une pluie neigeuse!

Moi, je ne vais pas l'étrenner tout de suite, je vais attendre un peu avant de sortir et puis il lui manque un petit accessoire que je compte dénicher après les fêtes lors de ma virée a Rennes.

Il n'y a pas de boutons ,vous l'aurez peut-être remarqué,c'est simplement que je souhaite fermer le manteau par une grosse épingle accessoirisée et pour cela je compte arpenter La Droguerie de Rennes et la superbe boutique Supplément d'âme.

En attendant voici la chose:

DSC05132_1

(Et oui nous aussi on peut faire des photos avec des objets et des situations incongrus)

DSC05129_1

DSC05103_1

Intérieur...

DSC05134_1

Extérieur...

   

DSC05108_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
beau manteau, et belle couleur pour égayer l'hiver! desolée pour ta grippe j'arrive un peu tard pour te soutenir!
V
Waouh, superbe!<br /> Avec mon liberty pref', la classe!!!!
K
il est magnifique, et les finitions ont l'air nickel. `par contre, l'echarpe m'intrigue beaucoup. Accepteriez-vous de nous donner plus de details a son sujet ? Tres bonnes fetes de fin d'annee.
R
Il est vraiment très réussi de toute beauté.
S
oui il est vraiment vraiment à tomber !!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité