Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
10 décembre 2009

Indécise

J'ai craqué sur un modèle du tout dernier pochée volume 8.

Je me suis décidée à le confectionner dans un tissu d'un genre très particulier: floqué, légèrement brillant en fonction des reflets,aussi léger qu'une plume..

Je suis assez contente du résultat car les plis sur le devant n'étaient pas sur le patron et cela m'angoissait un peu..Seulement voilà, maintenant je suis indécise quand à l'usage de ladite tunique.

Trop courte à mon goût pour être portéee seule avec un legging, je pensais lui assortir un jupon comme ceux que l'on peut voir chez Mais il est où le soleil..Mais un doute subsiste car un jupon c'est bien en supperposition de tuniques et robes assez longues..

Alors que puis-je faire???Help!!

DSC05067_1

DSC05059_1

DSC05061_1

DSC05065_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> j'aime cette tunique et la facon de sa couture<br /> pourriez vous ns communiquer vos patrons svp<br /> merci à vous
M
A porter sur un jean slim noir sans ceinture et des talons, elle est magnifique !!!! Bravo
R
Moi, je suis pour le jupon court (ou le faux jupon!) qui rallonge un tout petit peu, histoire de rester juste au dessus de genou et de porter la tunique façon robette!
L
Superbe tunique!j'aime beaucoup aussi le tissu employé!Et pourquoi ne pas la porter avec un pantacourt un peu large que l'on voit dans beaucoup de magazines jap et des bottes?bon,avec le jean ça peu être sympa aussi,mais moi non plus je ne retiens pas l'idée du jupon!
3
Je trouve vraiment qu'elle te va à ravir sur la première photo, avec le legging...
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité