Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
25 novembre 2009

Nani Iro in blue

Mon premier livre de couture japonaise que j'ai très peu exploré jusqu'à présent.

Une envie de douceur pour ma demoiselle.

Tunique et jupe du très beau Nani Iro mère et fille.

   

DSC04915_1

DSC04934_1

DSC04939_2

DSC04940_1

DSC04951_1

Et comme il me reste pas mal de tissus ,à venir pour assortir la tenue: un pantacourt velours,un bérêt et une liquette,enfin quand j'aurai le temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cet ensemble,trés joliment porté!!!
M
wouaaa!!!super jolie,j'aime tout les couleurs,le tissu et bien sur la petite fille dans cette jolie robe on dirée une poupée...<br /> biz Agnes
C
trés trés chouette ! j'adore;;;;
S
vraiment très joli !!!
S
c'est magnifique bravo
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité