Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
22 septembre 2008

Oktapodi

Monsieur doit m'emener en Grèce et plus précisement à Santorin depuis...5 ans!

Alors juste pour lui dire que même si on n'a pas les poulpes sur la table du resto ( de toutes façons j'aime pas ça!) c'est pas grave, je veux bien y aller...5 ans déjà, ohhhhhhhhhhhh dis donc!!!!

Enfin c'est surtout que t'es plus tout jeune et l'avion avec un pace maker c'est peut être pas conseillé.

 

Oktapodi
Vidéo envoyée par gamaniak

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette vidéo sur les poulpes amoureux !!!<br /> et bon anniversaire à Monsieur Miracle<br /> anmaco
M
j'adore cette vidéo ! <br /> Alors bon anniv' à M'sieur Miracle ... attention à la crise de la quarantaine, regime, sport hop hop il faut maintenir sa forme !
M
rhôô!!!ben en retard,joyeux anniversaire à Monsieur alors....(t'as pensé à lui offrir une canne au moins???)<br /> bizz
M
Non non, je suis pas mégère c'est juste que je tiens à lui , alors ..Et puis il a eu 40 ans il y a 3 jours, c'est pas rien quand même!
M
mouahaha!!bah dis donc,c'est sa fête à Monsieur Miracle!entr eson coeur qui lâche et sa ligne à surveiller....T'es une vraie mégère!!<br /> très drôle la vidéo;de bon matin ,ça met de bonne humeur....<br /> et merci pour hier:)<br /> bisous
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité