Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 septembre 2008

Nos mercredis..

En visitant le blog de bri-bri, je lui ai laissé un com' sur nos activités du mercredi et finalement je vous pose aussi la question à vous qui par hasard passez par là? vous faites quoi vous de vos mercredis???

Chez nous ça ressemble à quelque chose comme ça:

il parait que c'est ma journée de repos!!

6h30- 7h au plus tard réveil des monstres.

Après le petit déj' on traîne un peu devant la tv, un magazine,l'ordi..puis..attention à partir de là tout va aller très vite!!!

Fin de matinée direction la bibliothèque: gérer Mila qui saute partout , mélange tous les livres pour au final ne plus vouloir partir( alors que 5mn avant elle trépignait parce  que:" allez maman j'en ai marre, je veux rentrer!!")

Arrive ensuite l'heure du repas:Mila et Marin ont toujours faim en même temps mais bizarrement Mila ne veut pas ce qu'il y a dans son assiete et Marin hurle parce que la petite cuillère n'arrive pas assez vite dans sa bouche.

14h: rdv chez le kiné ( mal de dos très persistant!!, le poids de mon Marin "d'eau douce "doit y être pour qque chose).

Vite , vite retour à la maison et hop direction judo pour Mila ( je vous passe les crises du style "je veux pas y aller maintenant c'est trop tôt et puis j'ai pas encore eu mon Kinder Pingoui et nanani et nananère!"

Enfin sur le tatami la petite Mila,et moi j'en profite pour donner le bib à Marin.

A l'occasion Mila qui a bien compris que faire le pître amusait son frérot , en profite, mais ouf le CHEF des Judokas est là pour remettre de l'ordre et là , la miss Mila elle bronche plus!!!

Retour vers 18h à peu près..argh crevée, mais pourquoi ne pas faire un peu de repassage ou rangement?C'est tellement sympa comme activité, non?!

Puis préparation des affaires pour la nounou et l'école,GLOUPS déjà l'heure du repas?!

20h, 20h30 ahhhhhhhhh enfin la journée de repos commence les loulous sont couchés...et si tout va bien ( rarement du premier coup, vous pensez!) dorment....

Demain jeudi je travaille, ah bon, aujourd'hui j'étais en congé????

Hi hi vive nos petits monstres qui nous empêchent de rouiller trop vite!! ( même si je suis d'accord avec M. Miracle, ce serait bien de pouvoir rouiller un peu!!)

Et vous alors ça donne quoi chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon mercredi ressemble au tien : plusieurs taxis avec l'école de musique ! léa cours à 9 heures et 10 heures, Clémence cours à 9 heures 30/10 heures et 11 heures, devoirs, bain, repas, éventuellement courses et retour pour 16h15 mon cours ! et c'est comme toi mon jour de repos !
C
oulàlà mais c'est le bagne chez toi.....!!!<br /> Moi je bosse le mercredi, donc ma louloute va au centre aéré, par contre je profite d'elle le lundi car je ne trvaille pas.<br /> Bises
B
t'as bien fait de refait un billet dessus car j'ai adoré la narration de ton mercredi...
M
Les miens, pour l'instant sont comme les autres jours. On suit le rythme de Luna, ce qui est très bien ! Mais dans un peu plus d'un mois, j'aurai repris le travail et je travaillerai toute la journée le mercredi. :-\
M
C'est marrant comme nos Mercredis se ressemblent:))<br /> Bisous
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité