Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
19 août 2008

Arrivé du japon..

Ce matin dans ma BAL, mon livre commandé sur pommadour24.

De superbes modèles,des jolies photos...Y a plus qu'à trouver le tissu et s'y mettre..

En tous cas, pour celles qui hésitent à commander,c'est ultra rapide,sérieux et un emballage nickel!

Quelques modèles, ci dessous, rien que pour vous!

DSC01055_1

DSC01057_1DSC01056_1

DSC01058_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super j'adore la grande blouse blanche de la <br /> "maman" <br /> j'aime vraiment ce style de vêtement !!!<br /> tu vas te régaler avec ces modèles, bonne couture . <br /> bises<br /> anmaco
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité