Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
15 août 2008

Ma tunique

Enfin une réalisation digne de ce nom!

Deux tissus unis, une belle dentelle, un bouton , un patron envoyé par ma soeurette et hop au travail...Modèle Q

DSC01017_1 DSC01018_RE

PS:La dentelle asymétrique, oui oui c'est fait exprès...

M.Miracle m'a aussi posé la question, alors...Vous trouvez ça bizarre?

Et pour vous je fais le mannequin...

DSC01022_1DSC01024_1DSC01023_1

Photos prises ce matin après le petit déj', oh la tête au réveil...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe ta version.
B
trés original et très tendance...
K
oh!je l'adore!tu l'as merveilleusement transformée!
C
Elle est vraiment magnifique et me fait vraiment envie. Je me vois très bien avec exactement la même mais, désolée, je ne pourrais pas m'empêcher les 2 morceaux de dentelle qui pendouillent.<br /> Ne m'en veux pas d'être aussi sincère. Par contre maintenant je la mets en tête dans mes futurs projets.
M
j'aime beaucoup ta tunique! elle est très belle! bon moi j'aurai fait une dentelle symétrique, car j'en aurai eu marre qu'on me pose la question hihihi!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité