Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
22 février 2008

Pour ma NSP et surtout les filles

Un petit colis concu pour la déco, la coquetterie,écrire des mots tendres et eemporter ses petits gateaux partout avec soi: voilà ce que contenait mon colis pour Marie.

  Le prénom des demoiselles sur des petits nuages en feutrine HPIM7637HPIM7652_1 un petit cahier,un porte clef pour marie HPIM7639 un sac pour le gouter et deux chouchous pour lisa et chiara HPIM7665_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ton blog grâce au swap que tu co organises et j'aime beaucoup ce que tu fais alors avec quelques autres, te voici nominée sur mon blog.<br /> Bon we
M
c'est vraiment mimi comme tout!!
M
hihihih bon là j'vais faire ma craneuse : tout ça c'est à moi nanananaireuhhhhhhhhhh!!!<br /> hihihihhi , encore un grand ma belle pour toutes ces petites choses très fines et charmantes, j'aime beaucoup sur tout les filles qui ont déjà tout récupérées!<br /> bises <br /> marie
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité