Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
21 février 2008

Un père noël nommé Marie!

Ce midi, un gros colis a été déposé chez moi et regardez plutôt tout ce qu'il contenait:

HPIM7699_1

Marie, ma NSP, nous a plus que gaté, mlle miracle et moi même!

Mila était toute folle et s'exclamait à chaque paquet tout en sautant comme un cabri.

En détail:

HPIM7701_1

Une ingénieuse idée pour ranger les chouchous et barettes( la petite tortue qui rampe est une barette!), le tout dédicacé pour Mila dans des tons et motifs super doux! J'adore!!

HPIM7703_1 Un joli sac et sa broche, un gris- gris aux superbes tons romantiques;

HPIM7704 Sels et cristaux de bains au chocolat pour céder à la gourmandise sans culpabiliser..Du jasmin pour parfumer mon armoire à linge,des bijoux pour chacune d'entre nous, un livre pour Mila et des recettes méditérannéennes pour moi et...j'en oublie ...Merci Marie, vraiment du fond du coeur!!

HPIM7707_1

HPIM7705

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau ! je lui ai déjà dit, mais c'est mieux encore de le dire ici, :)<br /> elle t'as gâtée hein, mais Marie elle est comme ça, elle a le coeur sur la main :)<br /> <br /> bonne soirée
M
heureuse que cela te plaise !! j'avais hate que tu le reçoives et je suis déjà en train de penser au prochain envoie! bises <br /> marie
A
Ouh làlà ce que c'est joli... Comme tu as de la chance... HIHI
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité