Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
16 février 2008

Mes cadeaux de la "Saint Claude"

Oui, nous n'avons pas pu fêter la Saint Valentin, mais la Saint Claude c'était parfait!

Monsieur m'a offert de quoi me perfectionner dans mes nouvelles passions..Il ne reste plus qu'à se mettre à l'ouvrage!

HPIM7661_1

De mon coté je lui avais concocté un repas délicieux:

Crevettes à l'ail et au gingembre

Darnes de saumon à la tomate et son coulis d'aromates

Fondant au chocolat

Plus un petit cadeau( qui restera secret)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmmmmmm mais encore du chocolat!!!!!!!!!! bébé va être gâté mais toi aussi tu as été gâté !!!<br /> bisous <br /> marie
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 479
Newsletter
Publicité