Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
15 février 2008

j'ai toujours detesté les chiffres!

Bon ce matin, pas très en forme, je me décide à monter sur ce truc que l'on appelle "balance",parce que lundi rdv du 8ème mois à l'hopital, il valait mieux que je sache un peu ou j'en suis question kilos...

Et , grr, près une mauvaise nuit c'est encore plus désagréable:+11.........non non ce n'est pas à cause des sablés fait la veille, ils sont encore (presque) tous dans la coupe!

Je pense plutôt intenter un procès à M.KINDER!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
+11 kgs au 8ème mois, y'a pire !!!<br /> Je pense que tu es dans la norme...
M
ben voilà c'est ce que je dis tout le temps ( je l'ai dit à agat il y a peu ) c'est pas bon ces cochonneries!!!!!!!!!!!!! <br /> allez bon courage p'tite maman , plus qu'un mois à tenir et hop hip hop la délivrance !!<br /> bises tout doux <br /> marie <br /> ps : il va falloir qe je me grouille pour les cadeaux !!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 479
Newsletter
Publicité