Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
5 avril 2015

Airelle pour renardeaux

L'envie de me coudre des petits hauts est belle et bien revenue!

Je me suis replongée dans mes patrons en attendant ma dernière commande.( République du chiffon, j'ai hâte, j'ai hâte!!)

J'ai eu envie de retenter l'aventure chez Deer and Doe avec le modèle Airelle

Cependant, comme je l'avais trouvée un peu trop "vieillote" lors de ma dernière couture, j'ai fait quelques modifs et surtout j'ai choisi un tissu plutôt ...surprenant.

 Pour les modifications:

J'ai supprimé les pinces, pas de poitrine = pas besoin de pinces 

J'ai supprimé le col et à sa place j'ai ajouté sur toute l'encolure de la parmenture ( et uniquement de la parmenture) , un passepoil.

J'ai changé la coupe du bas de blouse, droite et deux ouvertures sur le côté.

Enfin les manches ont eu droit ,elles aussi à un petit relooking.

Et voilà, comme ça ,je l'aime bien!

DSC04440-002

 

DSC04438-002

DSC04439-002

DSC04453-002

DSC04452-002

Et maintenant, j'attends mon patron de La République du chiffon, le tissu est acheté, lavé , ma garde robe made in home va s'etoffer...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Original ce tissu j aime bien !!! La blouse est chouette avec ces modifications !
M
très réussie cette airelle et très ...actuelle !
R
elle est super sympa! pas du tout vieillot!
L
charmante cette airelle
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité