Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
19 décembre 2012

Son Noël au bout du monde...

Spectacle de noël ,les CE1 chantent "Mon Noël au bout du monde" de Anna Sylvestre.

Coïncidence,pour Noël cette année, j'ai choisi un tissu dont l'imprimé nous emmène dans des contrées lointaines ...

Ma selection pour le modèle, la robe Alhula de Grain de couture.

Patron agrandit en 10 ans et rallongé de plusieurs centimètres.

DSC02381-001

DSC02382-001

Pose de passepoil sur les emmanchures qui m'a fait attraper une suée.

DSC02385-001

Une sule goutelette dans le dos,pour l'hiver je trouve ça plus approprié.

 

DSC02387-001

Et un joli sourire pas forcé du tout pour faire plaisir à sa maman!

DSC02395-001

En mouvement maintenant...

DSC02405-001

DSC02407-001

DSC02408-001

C'est bon ça tourne!

Et hop, un ange passe...

DSC02397-001DSC02399-001

Joyeux Noël!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi sympa ce modèle ! et le tissu est original !
J
splendide, le tissu, la robe, les dents du bonheur, bravo.
B
tout est beau ! le mannequin, le modèle et le tissu, avec tout ça , ça ne peut etre que reussit.<br /> <br /> D'ou vient ce beau velours ?
S
Bonjour!<br /> <br /> C'est votre mari à vous qui m'a conseillée votre adresse! D'habitude je me tais, toute confuse devant votre talent, mais là! là! un Bravo! s'impose! Cette robe est trop belle, ok! votre petite y est pour beaucoup, et son sourire naturel aussi! mais, vraiment elle est très belle! une robe de princesse des îles, le tissus est vraiment beau aussi! et en plus elle tourne! que demander de plus! Ce qui me touche dans vos blogs respectifs c'est l'amour et le temps que vous consacrez à vos enfants! Une très belle chose à protéger surtout! Enfin vous dire que j'ai, presque 35 ans plus tard, un souvenir au détail prêt des robes que m'avaient fait ma mère, robes uniques que personne ne porterait sauf moi, petites dentelles, jolis boutons...C'était les plus beaux de ses cadeaux! votre fille se souviendra aussi de vos crétaions de tendresse! félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt!
F
Très jolie version, j'aime beaucoup.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité