Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
8 juillet 2012

Déjà Marin,futur Nomade???

Pour mon petit Marin qui est souvent "laisé " question couture par rapport à sa soeur,une journée devant ma MAC rien que pour LUI.

J'ai opté pour un joli sac de baroudeur et sa casquette assortie.

Tissu enduit PPMC et coton à pois de ma petite boutique anglaise, intérieur coton à carreaux assortis.

Modèle Nomade de chez Her Little World.

DSC01772-001

DSC01773-001

DSC01775-001

Ajout d'un mousqueton sur le côté parce que un vrai voyageur a toujours des trésors à accrocher ...

Et pour le protéger du soleil,une Gredine de Her Little World,taille 51.

DSC01778-001

DSC01779-001

Le voilà paré pour vadrouiller en vacances.

Un vrai p'tit Nomade en devenir!!!

DSC01783-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce ensemble est vraiment trop mignon. Mais je suis sûre qu'il a du ranger ce sac pour remettre son cartable ! Bonne rentrée à vous.
M
superbe,il a dû être content!!!
M
C'est super joli! J'aime beaucoup!
4
Magnifique ensemble pour ce petit baroudeur des mers! Les tissus sont superbes!!
C
C'est vraiment très sympa
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité