Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
22 décembre 2010

La robe du placard!

Pour les fêtes, j'avais envie d'une petite robe maison.

Une fois n'est pas coutume, j'ai complètement craqué pour un tissu très fleuri et haut en couleurs

( c'est maman qui va être contente)!

Par contre, je ne sais pas si je la porterai au quotidien à moins,à moins que je ne m'habitue à sortir enveloppée d'un bouquet de fleurs.....(mais pas vraiment mon style!)

Tissu de très belle qualité mais assez galère à coudre au niveau des plis religieuses ( sorte de crêpe qui glisse ,glisse,glisse!).
Encolure et manches ourleés de laine bouillie.

Modèle Japan du Layered one piece.

DSC07850_1

DSC07856_1

Gros noeud dans le dos.

DSC07857_1

Plis religieuses dans le bas.

*

Allez,après je reviens au classique,du noir rien que du noir ou presque, car décidement la couleur et moi...

*

Après une nuit de sommeil et après avoir écouté ses conseils ( de la nuit), cette robe restera dans mon placard.

Trop de couleurs et de motifs pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique.<br /> <br /> Elle te va à ravir.<br /> Espérons que les prochaines nuits t'apporteront un peu de courage pour tester et ainsi voir que tout le monde l'apprécie.
M
alors, alors, dis nous tu l'as portée ta belle robe ?
S
Ce serait vraiment dommage !<br /> Mais je comprends, j'ai moi-même du mal à mettre les motifs...<br /> Mais quand même, elle est vraiment superbe, et visiblement te sied à ravir.
M
reflechis bien, tu vas le regretter, le placard va la faner alors qu'elle serait si fraiche sur toi, je trouve les couleurs magnifiques, et det res bon gout. allez je compte sur une petite photo !<br /> joyeux noel à toute ta petite famille.
M
Oh non, pas le placard!!!!<br /> Cette robe est superbe!!! Tu sais il faut changer ses habitudes de temps en temps, si tu as cousu ce tissu, c'est que tu sentais un besoin de couleur non?<br /> Alors ne te censures pas, assume. Je t'assure que tu ne seras pas ridicule, c'est vraiment une robe magnifique!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité