Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
2 décembre 2009

Mon boudoir ou presque...

Monsieur s'est attaqué à ma future petite pièce perso, celle ou je pourrai coudre,rêver, lire ,écouter un bon disque...

Un atelier dans le style boudoir anglais.
Une pièce lumineuse, un papier peint fleuri  à outrance de roses anciennes , des murs et des meubles blancs , un petit canapé convertible innondé de coussins moelleux (pour les visites de ma p'tite soeur)....

Bref, mon petit boudoir à moi.

Boudoir:

Un boudoir est une petite pièce généralement bien décorée et accueillante. On aménage un boudoir à des fins de relaxation, détente, et divertissement calme. Par exemple, des bibliothèques sont installées dans un boudoir et des accessoires de décoration. C'est un lieu où l'intimité, le retrait de la personne sont favorisés

Pour le moment nous n'en sommes pas encore là mais c'est un bon début.

DSC05002_2

Merci à toi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la chance :-))
L
J'ai vu ça sur le blog de ton zhom !!! je me disais bien que j'avais déjà vu ce papier peint quelque part...Ta fenêtre donne sur le jardin c'est sympa !! <br /> J'ai aussi mon petit coin à moi mais pour des raisons de place c'est aussi la buanderie avec machine à laver le linge,étendoirs,etc... et aussi la chambre d'ami (un canapé lit que j'ai aussi recouvert de coussins )<br /> Mais je m'y sens bien... Et mes enfants s'y sentent bien aussi...J'espère que ce sera la même chose pour toi...<br /> Biz<br /> Lili
C
j'ai hâte de voir ça !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité