Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
18 octobre 2009

Poupée russe

Mlle Miracle a inauguré ce matin une petite tenue réalisée cette semaine.
Cette robe et son petit gilet ne sont pas à proprement dit très réussis,quelques imperfections deci- delà qui m'agacent un tantinet. Quand la tête est fatiguée, les mains ne suivent pas..
Mais bon ,pour un dimanche à la maison et pour  jouer à la "Princesse russe" ç'est un début pour une remise en route!

DSC04592_1

DSC04594_1

 

DSC04619_1

DSC04620_1

DSC04593

Et enfin parce que mes deux petits monstres ont retrouvés la santé, petit jeu en toute complicité.

DSC04627_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de te voir de retour ;-) <br /> il me semble que tu as été faire un tour chez Gékip... je reconnais ce tissu<br /> bises
M
Ravie de vous retrouver, tes choupinous et toi !<br /> Et cette tenue slave est très jolie !
L
J'aime beaucoup beaucoup ! Et le troisième photo en partant du haut est tout particulièrement jolie, je trouve !
P
on dirait du c"t"mini:belle reussite et trop jolie ta nouvelle banniére!!!!allez c'est reparti!!!!
V
Très joli!<br /> L'esprit slave, j'adOre!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité