Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
17 avril 2009

Une table, une chaise...

La rénovation de notre mobilier de salle à manger suit son cours , doucement , tranquilement au rythme des heures d'accalmies qui s'égrennent ça et là dans notre maison.

Monsieur a accepté de refaire les chaises et même...de modifier l'aspect final de la table que nous trouvions finalement un tantinet trop..nue toute de gris opaline.

Je ne vous refais pas le avant/ après que vous pouvez déjà voir , je vous montre le résultat ( presque) final.

DSC02766_1

DSC02763_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
canon, wouhaou chapeau bas mr et mme !!! dommage que mr le mari refuse que je peigne les meubles !!!
V
canon, wouhaou chapeau bas mr et mme !!! dommage que mr le mari refuse que je peigne les meubles !!!
C
vraiment très réussi !
P
bravo Mr pour avoir fait les cahises et ces rayures sont tout simplement top!!!!
B
Bravo à vous deux, c'est super sympa comme cela !<br /> A bientot!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité