Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
19 décembre 2008

Petit papa Noël...descendu à Cholet!!

Et oui je vous l'avais bien dit qu'il était déjà passé ( n'est-ce pas Francis?)..

Alors voilà ce qu'il m'a rapporté:

DSC01831_1

Tadam

HPIM8933_1

THE surjeteuse!!!

Il faut croire que j'ai été trèsssss sage .... ou que j'ai épuisé les oreilles de Monsieur à force de vanter les exploits que je pourrais faire avec une SURJETEUSE.

Mais pourquoi est-il passé en avance me direz-vous?

Et bien parce que je devais prendre des cours avec une couturière , qui finalement est tombée malade  et ne peux donc pas m'aider..

Pas découragée pour autant ce soir j'ai visionné le DVD d'explication et cela ne me semble pas insurmontable.

Enfin, la suite demain..

Quoiqu'il en soit j'ai ma provision de tissus.

Y a plus qu'à!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la housse<br /> <br /> il va falloir que j'en couse une aussi pour mes déplacements
A
J'ai acheté la même au mois de décembre et j'en suis ravie ! Le dvd est très bien fait !
S
très beau cadeau<br /> quelle différence avec une mac ordinaire ?
C
ça c'est chouette t'as été gâtée c'est mérité !
M
Dis donc, Mazette ! Il t'a gâtée le Père Noël !!!<br /> Un jour peut-être aura-t-il la merveilleuse idée de me faire le même cadeau ? Tu vas t'éclater avec un si beau joujou !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité