Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
6 décembre 2008

Toujours avec moi

Je les porte déjà toujours dans mon coeur, souvent dans les bras et maintenant je peux aussi les porter du bout....

des oreilles!

Reçues  ce matin ces MAGNIFIQUES boucles commandées cet été chez Grain de sel du sucre .

J'avais demandé un style photos viellies comme les cartes postales anciennes pour que leurs petites frimousses aient un petit air d'éternité..

Et bien je suis TRES satisfaite et je pense sais que ce sera ma paire de boucles d'oreilles favorite.

DSC01804_1

DSC01807_1 DSC01806_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli...<br /> moi je me suis fait la bague en bouton de nacre<br /> http://bribricouture.canalblog.com/archives/2008/02/29/8132480.html
K
adorable!!!j'adore!!!
M
elles sont superbes!J'adore ce style rétro,<br /> bisous
C
elles sont magnifiques, quelle belle idée !
L
c'est vraiment sympa et rétro à souhait ! bizz et bon dimanche
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité