Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
10 octobre 2008

Trapèze en chute libre

Une robe trapèze que je confectionnais avec un  tissu de récup'.

Résultat: elle ne sera jamais portée car le tissu ne se prête pas, s'éffiloche et risque de ne pas supporter les retours d'école tachés de feutres.

Tant pis, cela m'a au moins permis d'expérimenter le modèle que je referai dans un tissu adapté au prêt à porter...

Bon week-end!

DSC01387_1 DSC01388_1

Ps: Vous avez vu, je ne suis même pas amère malgré cet échec!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es pas un peu foldingue ?<br /> elle est super belle j'espère bien qu'elle va être portée !<br /> allez oust !
A
Bon courage pour un autre test <br /> de couture avec un autre tissus !!!<br /> à bientôt<br /> anmaco
L
c'est dommage car elle est vraiment superbe, le choix des tissus est parfait... bonne semaine, bizz
M
ben mince, elle est vraiment jolie pourtant!
M
C'est quand même dommage....vraiment c'est une très jolie robe....mas quand même une victoire pour toi car si le tissu ne s'y prétait pas,il n'en reste pas moins que tu l'as parfaitement réussie!!<br /> Au fait,suis passée à la poste ce matin^^<br /> je te fais tout pelin de bisous, <br /> a vite!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité