Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
13 septembre 2008

Patinage artistique..

Ah, ah quel humour, n'est-il pas????

Bon voici une petite selette  revue et visitée par la maison Miracle.

Souvenez vous, nous avions déniché ça:

HPIM8852_1 et cet après midi nous en avons fait ça:

DSC01213_1

Reste que je suis d'accord avec vous, la lampe dessus est trop petite, alors si vous avez chez vous une grosse lampe succeptible d'aller à ravir sur ma selette, n'hesitez pas à faire une bonne action -).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette !<br /> joli travail, je n'ai pas osé me lancer dans ces travaux de peinture...
L
super belle cette sellette patinée, bravo ! j'ai pas de lampe sous la main mais suis certaine que tu tomberas devant une affaire... bizz
P
Génial ! Une nouvelle vie quoi ! Bravo !<br /> Je lorgne aussi sur le porte revue sur la droite ... Où peut - on ne dénicher de semblable ?
K
quelle belle transformation!!!!j'adore!
M
Elle est super belle ta sellette patinée ! J'aimerais bien savoir faire ça ! (va falloir que je me penche un peu sur cette technique, d'ailleurs, notre nouvelle chambre va bientôt être finie !!!)
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité