Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
6 août 2008

Et voilà!...

DSC00892_2DSC00896_1

Elle est jolie sur le cintre....mais je la trouve un peu trop, ou pas assez... je ne sais quoi sur moi!!

Trop basique au niveau de la coupe peut-être, pffff !!!, mais vais-je arriver à en faire une parfaite un jour?????

Edit du lendemain:

Et comme aujourd'hui il pleut, je la porte quand même, alors pour les curieuses..*

DSC00915_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve très bien, sauf qu'un peu plus évasée en bas ça pourrait le faire aussi ;-)
F
je la trouve plutôt bien réussie ta blouse!et puis c'est en forgeant...<br /> Bizz
A
j'adore ce que tu fais,ta categories de ziguouiguis est une mine d'or,bonne continuation.<br /> angelika
A
moi je l'aime bien ta blouse <br /> mais c'est vrai il faut voir dessus,<br /> en tout cas le modèle est bien sympa<br /> et moi le marron , beige j'adore ...<br /> bise<br /> anmaco<br /> <br /> il ne faut pas laisser tomber et persévérer<br /> on dirait un proverbe non !!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité