Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
23 juin 2008

La surprise

Malgré l'orage, je savais que cette journée me réservait d'agréables moments (signature du terrain cet ap-midi) , mais j'étais loin d'imaginer que c'est un appel téléphonique qui me mettrait en joie de bon matin!

Merci Maité pour cette surprise, j'ai été ravie de t'entendre et de pouvoir discuter un instant avec toi..Pardon d'avoir dû interrompre la conversation mais c'est promis il y aura "d'autres fois"!!

Et maintenant je repense à notre conversation et à tous les sujets dont on aurait pu parler...

Bisous à toi petite fée clochette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai été très contente de te parler...Et c'est sûr qu'il y aura "d'autres fois" et on pourra parler de tout plein de choses encore...<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité