Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
22 juin 2008

Mon nouveau salon de jardin

Ce week-end , très motivée par l'arrivée du beau temps , j'ai réussi à motiver M.Miracle pour qu'il m'aide dans mon entreprise.

Assez de mon salon de jardin vert bouteille qui commençait à cloquer et rouiller, alors samedi après midi pendant la sieste des loustics 1ère couche de peinture spécial fer et dimanche matin la couche finale!

Je suis ravie du résultat. Enfin  un salon de jardin aux couleurs tendres, je vous invite à venir déguster une citronnade. Ca vous tente?

Alors un petit avant/après:

HPIM8298

le salon de jardin classique vert bouteille

HPIM8730_1

HPIM8731_1

Et maintenant mon tout nouveau salon, beaucoup plus joli, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups!! je parlais de" la consolante" mais j'ai lu tout les Gavalda alors.....<br /> (la je frime un peu)
V
Y a pas photo!!<br /> je vote aussi pour la deuxième version<br /> (à propos de ton livre de chevet ....j'ai beaucoup aimé a partir du moment ou entre en jeu un personnage feminin .....maisje n'en dis pas plus...)
L
Oh oui!! il est magnifique de cette couleur là...<br /> MErci du gentil passage...
L
super sympa ce coloris, de quoi siroter de belles orangeades ! bon lundi !
F
Ah oui!!J'approuve le changement!!Et je suis partante pour la citronnade!^^<br /> Bisous!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité