Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
14 juin 2008

J'vous ai apporté des bonbons.....

Petite virée à Angers hier et là quand je les ai vues, d'abord j'ai sourit, puis j'ai craqué pour ces chaussures au parfum d'enfance.

"Encore des chaussures de femmes "me dit ironiquement M.Miracle!

Et oui je sais, femme fatale c'est pas mon truc.......Tant pis, tant mieux!

HPIM8655_1

et mlle miracle a aussi eu ses chaussures de fée des champs!

HPIM8657_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TRop chouettes tes chaussures ! Tu es du genre "talons aiguilles" comme moi alors !!<br /> Merci d'être venue te balader sur mon blog !<br /> Bonne journée de femme dans le vent ! clairette
F
C'est vrai qu'elles sont craquantes ces chaussures;vraiment originales...<br /> femme fatale?pas mon truc non plus!^^<br /> Et puis qu'est-ce que ça peut faire du bien de se sentir revenir en enfance ne serait-ce qu'un court instant!<br /> Bisous bisous!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité