Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
11 mai 2008

Taguée par une amie chère ,Bullesdelune, c'est

Taguée par une amie chère ,Bullesdelune, c'est avec plaisir que je m'adonne à ce petit jeu dont voici les régles:

- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous Tague
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms .
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog.

Mes couleurs préférées:

Des couleurs douces telles que le lin, écru,gris orage, taupe, vieux rose, les couleurs "patinées".

Sur moi, je porte énormément de noir , mais aussi des marrons, le tout réhaussé par des accessoires (écharpes,broches, bijoux..dans des tons doux)

Mes matières préférées:

Le mohair pour sa douceur et sa chaleur, le lin,  le coton surtout quand il est mélangé avec de la soie ( jamais la soie seule, trop froide!).

Mes odeurs préférées:

Les parfums capiteux, l'amande amère, le parfum des jasmins, orangers et citronniers, l'odeur de la terre chaude après une pluie d'orage.La menthe poivrée,  le basilic aussi bien en cuisine que dans le jardin!

L'odeur de  la peau des gens que j'aime.

Mes gourmandises préférées:

Le gateau basque, le chocolat, la" horchata de almendra"(trop rare à mon goût!), une pastèque bien gorgée de sucre, la tomate nature !

Ce que j'aime recevoir:

Du courrier, ou plutôt des lettres ( pas des factures).

Des bisous .

Des petites surprises.

Un sourire de mes enfants ( oui même Marin m'en fait déjà )

Le style de ma déco:

Faute d'avoir trouvé la maison ancienne avec vielles pierres, poutres, tommettes ..j'essaie de reproduire chez moi ce style de maison de campagne avec des couleurs naturelles , des vieux meubles chinés dans des brocantes,quelques touches de toile de jouy deci delà dans des tons plus "romantiques" tels que le vieux rose ou beige et taupe..

A mon tour je vous taggue mesdames,mesdemoiselles...

Marie, une bloggeuse généreuse, sincère et passionée.

Une bloggeuse que je ne connais pas mais qui a un talent fou!

Emmanuelle,rencontrée sur un swap .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir joué le jeu^^<br /> Hmmm...la horchata....<br /> <br /> Bisous!!
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité