Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
7 mai 2008

Une découverte, un défi

Trouvé hier lors d'une petite virée shopping

( clin d'oeil au passage à Maité car moi aussi j'ai acheté deux paires de chaussures que j'ai failli mettre sur mon blog, mais après avoir vu ton post , je n'ai pas voulu faire de plagia)

Dans ces petits livres, une belle promesse: se faire plaisir et...mincir!

HPIM8357_1

Testé dès aujourd'hui la promesse n°1 avec la timbale de ratatouille, recette ultra rapide, facile et succulente.

HPIM8354_1 HPIM8355_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmhh, ça a l'air bon ! Moi, j'ai le livre Agar-agar/secret minceur des japonaises de Cléa.
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité