Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
2 mai 2008

Comme par magie..

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de Marie qui arrive chez moi comme par magie la veille d'une petite fête prévue pour l'anniv' entre amis de Mlle miracle.

Une jolie guirlande avec le prénom de Mila qui sera suspendue demain au dessus de la porte d'entrée pour signaler que les invités sont à la bonne adresse!

La pochette qui accompagne la guirlande a déjà servi cet après midi après l'école pour une sortie en forêt: kinder pingoui, compote ,lunettes de soleil , sucette du petit frére et lingettes pour éviter d'en avoir dans tous les coins.

HPIM8279

Une jolie aumonière en forme de fleur aux couleurs chaudes que j'ai remplie de bonbons pour les enfants ( dur, dur de résister car ce n'est que pour les enfants!) et qui trouvera sa place au centre de ma table ronde.

HPIM8282

Pour Marin une jolie pochette très printannière avec sa date de naissance dotée de deux langes, un petit cadeau très attendrissant pour mon "loulou des mers" :-)

HPIM8283

Et pour que la maman soit belle pour la fête un joli collier!

HPIM8285

Merci Marie c'est super d'être gatée de la sorte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de très jolis cadeaux....et une jolike fête aux enfants!!
M
de rien ma poulette !
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité