Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
15 avril 2008

La reprise!

Aujourd'hui, enfin,  j'ai trouvé un petit moment pour me remettre à ma machine!

Il était grand temps car mon swap " déjeuner sur l'herbe" , dont je suis une des organisatrices, était réduit à l'état de néant..

J'ai hâte de vous mettre ds photos mais il faudra attendre que ma swapée ai reçu son colis qui devrait partir demain matin.

Du coup, j'ai à nouveau envie de créer et j'éspère pouvoir profiter des vacances de Mlle miracle chez ses grands parents pour reprendre mon activité couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison...ça fait du bien d es'adoner à ses passions et d'avoir un peu de temps libre...<br /> Ces vacances font te permettre de souffler un peu....<br /> Gros Bisous!!<br /> ps:tu as reçu mon dernier mail?
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité