Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle miracle
17 mars 2008

Gatés par Marie

Marie nous a tous gatés avec ce colis reçu ce matin!!

Tous, parce que même "bébé" a eu son lot de cadeaux, que Mlle miracle va avoir sa première Barbie et que moi j'ai déjà inauguré le joli collier rouge qui va a ravir avec ma tenue du jour (noire).

Marie a pensé à tellement de petites attentions que j'ai peur d'en oublier ..un stylo pour noter les premiers instants d'une vie à 4, un petit miroir lumineux à apporter à la mat', des doudous pour le bébé, de  la déco pour la future chambre..

Regardez plutôt une photo d'ensemble:

HPIM7892_1

HPIM7895_1 Désolé pour le flou, mais pas facile de se prendre tout seul en photo..

Merci Marie et bises..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh tout ça !!!<br /> Génial!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
waouh!!très joli tout ça!!J'adore les créas sur le thème des poissons...Elles sont vraiment très belles...
M
c est dommage on voit pas ton ventre !hihihihih
M
heureuse que cela te plaise !!!<br /> alors ça vallait le coup d'attendre mon retour de vavances , non?<br /> bises <br /> marie
Mademoiselle miracle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 129 476
Newsletter
Publicité